#SS8 : Jessica publie une vidéo affirmant être enceinte et dément les faits sur son mari

#SS8 : Jessica publie une vidéo affirmant être enceinte et dément les faits sur son mari

Alors que l’information est tombée ce lundi 19 octobre, Jessica a tenu à s’exprimer à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux. En effet, son mari a été incarcéré pour viol et séquestration, mais Jessica a expliqué à travers sa vidéo que tout est faux, que Zack n’a jamais pu faire une telle chose. La candidate de télé-réalité est donc enfin sortie de son silence. 

C’est grâce à une vidéo postée sur son compte officiel Facebook, que Jessica s’est exprimée sur cette terrible affaire. En effet, le site internet Star24 a révélé en exclusivité que Zack, le mari de Jessica, a été incarcéré pour viol et séquestration. L’arrestation s’est déroulée au domicile du couple et a été effectuée par le GIGN. Mais l’ancienne candidate de télé-réalité dément les motifs de cette accusation à travers sa vidéo.

Par la suite, la jeune femme a confirmé le fait que son mari est bel et bien en détention provisoire actuellement, dans le cadre d’une autre affaire. Jessica a affirmé être actuellement au plus mal, notamment à cause de certains articles de la presse qui ont atteint sa santé. Effectivement, la jolie brune est actuellement enceinte de quatre mois d’une petite fille. Certains médias avaient expliqué qu’elle souhaitait avorter suite à cette affaire judiciaire, mais Jessica a démenti les faits puisque c’est un enfant voulu.

Mais cette affaire a tout de même envoyé la jeune femme à l’hôpital puisque à cause du stress, Jessica a subi des contractions prématurées. À travers la vidéo, la future maman a tenu à faire passer un message à son mari pour lui exprimer ses sentiments, et explique ainsi qu’elle attend avec impatience son retour à leur domicile.

Rappelons que c’est en juin dernier que Jessica Da Silva a épousé Zack, un mariage qui a été grandement critiqué sur les réseaux sociaux. En effet, à cette époque la jeune femme avait participé au tournage des Anges de la télé-réalité alors qu’elle était déjà en couple avec son mari, et n’avait pas hésité à coucher avec Raphaël ou à se mettre en couple avec John. Des critiques auxquelles Zack n’a pas hésité à répondre à travers un message plutôt agressif.

Pour le moment, Zack est présumé innocent. Donnez-nous votre avis sur cette affaire et notamment sur la vidéo postée par Jessica Da Silva.

Affaire Jessica : elle s’exprime pour la première fois en exclu pour Le Mag – NRJ12 à propos des accusations sur son mari et sur sa grossesse

Posté par Le Mag – NRJ12 sur mardi 20 octobre 2015

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :