#SS8 : Jessica une « fille facile », son père menace la production

#SS8 : Jessica une « fille facile », son père menace la production

Jessica est la première candidate de Secret Story 8 à avoir gagné sa place en finale. Elle est l’une des habitantes les plus populaires et cela est dû à ses trois relations au cours de l’aventure. Son père n’apprécierait pas l’image que reflète sa fille à travers le jeu et aurait menacé la production.

Souvenez-vous, Jessica a intégré l’aventure Secret Story 8 en faisant croire qu’elle était mariée à Steph. Mais leur petit manège n’a pas duré longtemps car Jessica est tombée amoureuse de Geoffrey, avec qui elle a débuté une relation.

Après le départ de ce dernier, elle s’est éprise de Stéfan, avec qui elle a également vécu une petite aventure. Et dernièrement, elle a craqué sur Vincent Queijo, ancien candidat de Secret Story 7, qui a intégré l’aventure uniquement pour que Jessica tombe amoureuse de lui. Un plan machiavélique mis en place par la production.

En effet, Vincent a voulu montrer que Jessica voulait seulement faire le buzz en sortant avec des garçons. Et surtout, il a voulu prouver qu’il y a pire que lui (rappelons qu’il est sorti avec trois candidates la saison dernière).

Si le plan a bien débuté, puisque Jessica et Vincent ont fini par s’embrasser, le jeune homme a avoué au confessionnal qu’il s’est pris à son propre jeu, car au final il aime bien Jessica. Un revirement de situation soudain qu’on a eu du mal à comprendre.

Mais heureusement, Jeremstar vient nous éclairer en expliquant qu’en réalité, la production d’Endemol a été menacée par le père de Jessica. Il n’a pas du tout apprécié le manège mis en place par Vincent. C’est pour cela qu’il a dû mentir et dire qu’il était en train de tomber amoureux de Jessica. Mais la pauvre a mordu à l’hameçon et est vraiment tombée dans le panneau.

Vincent a quitté le jeu, pour revenir par surprise demain. Le but de cette visite : annoncer sa rupture « propre » avec Jessica. Faire les choses bien en expliquant qu’il avait quelqu’un à l’extérieur et qu’il ne voulait pas la quitter pour Jessica.

Voilà qui est fait.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :