#SS8 : Des projets romantiques pour Leïla et Aymeric !

#SS8 : Des projets romantiques pour Leïla et Aymeric !

Le couple phare de la dernière saison de Secret Story, Leïla Ben Khalifa et Aymeric Bonnery est toujours plus amoureux que jamais. Télévision, mariage, Saint Valentin, ils ont plein de projets !

Qui a dit que la télé-réalité ne donnait naissance qu’à des histoires en carton ? Et bien pas Aymeric et Leïla ! En effet, depuis leur sortie de Secret Story, les deux tourtereaux ne se quittent plus et prouvent chaque jour que leur histoire d’amour, c’est du sérieux.

Parmi leurs nombreux points communs, Aymeric et Leïla partagent leur goût pour la présentation. Et alors qu’il a fait ses premiers pas d’animateur bien accompagné aux côtés de Clara Morgane, Aymeric est désormais aux commandes des Vendredis Girl Power sur la chaîne Trace Sport Stars. Pour cette occasion, l’ancien candidat recevra Leïla et ils partageront ensemble l’animation du programme. La chaîne a d’ailleurs annoncé leur co-animation sur les réseaux sociaux :

@aymeric_bonnery et @lbkworld bientôt sur TRACE Sport Stars ! #comingsoon #tss #powercouple

Une photo publiée par TRACE Sport Stars (@tracesportstars) le

Une collaboration qui plaît beaucoup à la jeune femme :

Je suis excitée comme un enfant d’être invitée par Aymeric dans son émission. Hier, je n’ai même pas dormi.

Un plaisir partagé par Aymeric qui ne cache pas sa joie :

On a la chance de se retrouver sur une émission de télé ensemble et de se régaler, c’est vachement mignon.

Mais plus que des projets professionnels, les deux amoureux comptent consacrer du temps à leurs projets personnels. Tout d’abord dans quelques jours, car à l’occasion de la Saint Valentin le 14 février, Aymeric prépare un petit moment entre amoureux :

Deux jours après c’est son anniversaire. Il va falloir que j’assure, ce sera sûrement au Liban. On va se régaler. Ce sera un de nos premiers moments amoureux. On est très heureux.

Enfin, sur les projets de long terme, les tourtereaux sont revenus sur les rumeurs de mariage et confirment que ce n’est pas une idée lancée en l’air mais qu’ils sont jeunes et qu’ils ne veulent pas précipiter les choses :

Le jour où je la demanderai en mariage, je choisirai un endroit plus glamour qu’un pauvre RER, c’était plus pour la blague. Mais on attendra encore un petit peu. Mais on y songe.

Aymeric et Leïla sont donc toujours sur leur petit nuage, et on leur souhaite que ça dure !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net