#SS8 : Une candidate de l’émission se fait tirer dessus !

#SS8 : Une candidate de l’émission se fait tirer dessus !

La nouvelle a secoué la Toile la semaine dernière : Elodie Ortisset, ancienne candidate de Secret Story 8, s’est fait tiré dessus en pleine rue à Montauban.

C’est la jeune femme, elle même qui a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle qui défendait son secret « Je suis née sous X » dans la huitième saison de Secret Story, se serait fait agressée violement ce dimanche 3 mai, dans les rues de Montauban. Sous le choc, la jeune femme a raconté cette terrible nouvelle sur son compte Twitter :

Une nouvelle qui a divisé complètement les internautes ! Si certains lui ont apportés leur soutien, via de nombreux messages sur son profil :

D’autres, n’ont pas hésité à critiquer la jeune femme, l’accusant d’avoir monté cette histoire de toute pièce dans le but de créer le buzz pour ne pas se faire oublier du monde merveilleux des peoples. Et en particulier le blogueur Jeremstar, qui ne l’a pas loupé sur Twitter :

La jeune femme a tenu à faire taire toutes les mauvaises langues en dévoilant la plainte qu’elle a déposée contre son agresseur et en leur répondant sur les réseaux sociaux :

Alors coup monté ou véritable drame, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net