#SS11 : Tanya insulte Barbara ! Sa famille menace de porter plainte !

Tanya n’a pas sa langue dans sa poche en ce qui concerne Barbara, encore moins depuis sa sortie du jeu. La famille de la jeune femme menace la sexagénaire de poursuites judiciaires.

Tanya, alias la Panthère, sort les griffes depuis le début de Secret Story. Alors que cette dernière n’est plus dans le programme depuis sa récente élimination, elle ne cesse de cracher son venin sur la jolie Barbara.

En effet, depuis le lancement de cette nouvelle édition, les deux femmes ne peuvent pas se voir en peinture. Dans une récente interview accordée à nos confrères de Purebreak, Tanya est même allée jusqu’à comparer Barbara à une escort girl.

« LES PROPOS DIFFAMATOIRES SONT PUNI PAR LA LOI DE 12 000 EUROS D’AMENDE ! »

Il n’en fallait pas plus pour que les proches de Barbara montent au créneau. Ces derniers sont allés jusqu’à menacer la sexagénaire de poursuites judiciaires. Dans un long message sur Twitter, la famille expliquait en s’adressant directement à Tanya, qu’il était lâche de s’attaquer à une candidate encore enfermée, et qui de surcroît ne peut pas se défendre. Les proches de Barbara ont tenu à rappeler que tous les propos diffamatoires prononcés par Tanya sont punis par la loi.

Ainsi, les proches ont demandé à Tanya de cesser immédiatement de tenir des propos dégradants envers Barbara. Pour l’heure Tanya n’a pas encore réagi à ces menaces… Affaire à suivre…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

C'est de la persécution de la part de l'arrière grand mère. .. elle devrait avoir honte, comment un femme de son âge peut elle avoir ce comportement. Les jeunes sont en permanences harcelés à l'école, au collège, au lycée. . Et cette vieille peaux montre l'exemple. Bravo Nt1

2

Tout l'équipe de ss 11 s'acharne contre Barbara c'est une honte. Les couples sont trop mis en valeur. Charlène la plante verte depuis le début devient la vedette .MDR

Potins.net