#SS11: Christophe Beaugrand s’exprime sur son salaire et le compare à celui de Benjamin Castaldi !

#SS11: Christophe Beaugrand s’exprime sur son salaire et le compare à celui de Benjamin Castaldi !
La onzième saison de Secret Story 11 démarre dans quelques jours et Christophe Beaugrand vient de faire une étonnante révélation sur le salaire qu’il perçoit pour présenter cette émission.

Dès le 1er septembre, les téléspectateurs de TF1 et NT1 auront le plaisir de retrouver Christophe Beaugrand à la tête du programme de télé-réalité d’enfermement, Secret Story. Si ce dernier est prêt pour la rentrée il en a profité pour accorder une interview à nos confrères du site Yahoo. De nombreux internautes se sont demandés pourquoi Secret Story n’était pas présente cette année en été comme il l’a été quasiment toutes les dernières saisons. Christophe Beaugrand s’explique :

il a fallu se mettre d’accord sur des histoires de sous

CHRISTOPHE BEAUGRAND TACLE TF1

En effet, comme dans n’importe quelle société, il y a très régulièrement des négociations financières, en ce qui concerne l’animateur, il s’agit bien évidemment de son salaire qu’il a du revoir à la hausse ou à la baisse… En tout cas, ce dernier a un avis très tranché dessus et n’hésite pas à faire un comparatif avec ce que touchait Benjamin Castaldi à l’époque où il présentait Secret Story.

Mon salaire est un peu plus low cost que celui qu’avait Benjamin Castaldi. Mais je ne me plains pas, je gagne très bien ma vie, c’est juste un clin d’œil.

 

Un clin d’œil qui ne risque pas de bien plaire à TF1 mais qui pour l’heure a tout intérêt à rester concentré puisqu’à J-5 du prime de lancement, il peut y avoir de nombreuses fuites autant sur l’identité des candidats que sur les secrets. Pour l’heure, les futurs candidats sont actuellement en isolement afin qu’il n’ai pas accès à de quelconques informations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : , ,
Potins.net