#SS11 : Bryan multimillionnaire ? Il étale sa fortune sur Instagram !

#SS11 : Bryan multimillionnaire ? Il étale sa fortune sur Instagram !
Les internautes pensent avoir découvert le secret de Bryan ! Ce dernier serait le multimillionnaire du Campus des Secrets. La raison ? Elle se trouve sur son compte instagram !

Alors que Secret Story 11 vient de commencer, nous connaissons d’ores et déjà certains secrets à l’instar de ceux de Laura, Charlène et Benoit ou encore Kamila et Noré. Ces secrets ont été dévoilés lors du prime de lancement. Celui de Makao a quant à lui été découvert. Makao n’est autre que l’ex-garde du corps d’Emmanuel Macron.

Dorénavant, les internautes se dirigent vers les autres candidats, qui pour l’heure, restent des énigmes.

BRYAN EN FERRARI A 20 ANS !

Le premier a être passé au crible, c’est Bryan. Ce jeune franco-américain qui vit aux Etats-Unis a très vite réussi à attirer l’œil des téléspectateurs et des internautes. Ce fêtard écume les soirées en boîte de nuit et sait exactement ce qu’il veut. Pour se faire une vraie idée de sa personnalité, son compte instagram est plutôt révélateur. Bryan profite de la vie et le montre ! Voitures de luxe, voyages, séjours dans des hôtels somptueux ou encore champagne grand cru… Son profil colle de plus en plus à l’un des intitulés des secrets.

Bryan ne serait-il pas le candidat qui doit défendre comme secret « Je suis multimillionnaire » ? Il semblerait que les internautes ne fassent pas fausse route. De plus, sur instagram, une photo parle d’elle-même. Bryan a publié un cliché de son portefeuille Louis Vuitton laissant apparaître sa black card. Le jeune homme laisse également entendre qu’il posséderait une Ferrari

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net