#SS11 : Barbara est soutenue par… des prisonniers !

#SS11 : Barbara est soutenue par… des prisonniers !
Taclée sur les réseaux sociaux, Barbara a obtenu un soutien des plus inattendus. La jeune femme semble avoir tapé dans l’œil de repris de justice.

Dans Secret Story 11, Barbara sait parfaitement faire parler d’elle. La jeune femme qualifiée de « chaudière » par Laura, a récemment été à l’origine d’une séquence des plus sensuelles.

Dans la quotidienne du 27 septembre, nous avons pu voir cette dernière se changer devant les yeux curieux d’Alain. Barbara n’a pas hésité à faire tomber le haut, se dévoilant topless et en string devant le jeune homme qui semblait avoir du mal à calmer ses ardeurs.

Sévèrement jugée et critiquée sur les réseaux sociaux pour s’être déshabillée de la sorte devant un candidat, Barbara n’a, cependant, pas que des détracteurs.

Barbara peut compter sur les prisonniers

Les proches de la jeune femme ont rapidement tenu à la défendre :

J’ai l’impression que vous ne vous rappelez pas des premières saisons de « Secret Story » où les habitants prenaient leur douche entre eux, nus. De plus, Barbara demande à Alain de sortir de la pièce. Chose qu’il ne fait pas. […] Dans tous les cas, ils vivent en communauté. Croyez-moi que tout le monde s’est vu à poil. Mais bon, quand on a besoin d’audience… Bref. On aurait pu voir un topless de Tanya. Et encore, il n’y aurait rien eu de choquant à ça. C’est la vie de tous les jours !

Cependant, ils ne sont pas les seuls à être derrière Barbara. Sur le compte Instagram de la candidate, une étonnante vidéo de soutien a été postée. C’est en direct d’une maison d’arrêt qu’un détenu a déclaré :

Petite vidéo pour la sœurette Barbara de « Secret Story ». Nous aussi on est enfermés avec des caméras mais il n’y a rien à gagner ici. En maison d’arrêt, tous les détenus te soutiennent. Et la prochaine gagnante de « Secret Story », on sait que c’est toi Barbara. […] Je te passe un big up et bonne chance.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !