Secret Story 11 : Barbara : Connait-elle les secrets ? Les internautes doutent

Devenue soudainement une enquêtrice hors pair, Barbara fait l’objet de nombreuses suspicions auprès des internautes. Aurait-elle triché ?

Connue pour être la candidate la plus libérée de cette saison de Secret Story, Barbara a récemment rangé sa casquette de séductrice pour prendre celle d’enquêtrice. On ne l’avait jamais vraiment vue se lancer dans la quête aux secrets; Barbara est désormais sur celui de Laura, de Tanya et du quatuor de la maison : Kamila, Noré, Benoit et Charlène.

Mariée à Noré, Kamila a dû faire croire à un amour naissant avec Benoit. Ce dernier a obtenu l’aide de sa véritable petite amie Charlène. Si les époux viennent d’être démasqués par Laura, Barbara a déjà insinué que Benoit et Charlène seraient en lien avec les tourtereaux. Cette soudaine déduction sortie de nulle part semble très étrange pour les internautes.

Barbara tricheuse ? La twittosphère se lâche !

Nombreux sont les internautes qui pensent que la liste des secrets a été dévoilée au sein du campus. Ce qui serait loin d’être une première dans l’émission  ! Lors de la saison précédente, Maeva, qui avait dû quitter momentanément la maison des secrets pour des raisons médicales, a découvert tous les secrets grâce à une infirmière qui lui a tout révélé.

#SS11 : Barbara : Connait-elle les secrets ? Les internautes doutent

#SS11 : Barbara : Connait-elle les secrets ? Les internautes doutent

#SS11 : Barbara : Connait-elle les secrets ? Les internautes doutent

Interrogé par TV Mag, Jeremstar a déclaré avoir été mis au courant des rumeurs :

Une candidate serait au courant de tous les secrets et ce serait Barbara. Il faut que j’enquête !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :