#SS10: Vincent Queijo était bien en couple avec Hillary pendant l’émission

Hillary confirme, elle était en couple avec Vincent Queijo lors de « Secret Story 10 »

On avait dit Vincent Queijo en couple avec Hillary des Ch’tis alors qu’il renouait avec son ex dans Secret Story 10. Si les deux ont pu nier ces rumeurs, Jeremstar qui avait dévoilé le pot aux roses, a divulgué un enregistrement audio accablant. Dans celui-ci, nous pouvons entendre Hillary confirmer qu’elle était bel et bien avec le petit ami de Sarah Lopez lorsqu’il s’est remis avec cette dernière dans la maison des secrets.

Hillary révèle tout sur sa relation avec Vincent Queijo !

Dans la bande audio divulguée par le blogueur, Hillary avoue avoir caché cette relation pour Vincent Queijo. Celui-ci ne voulait pas que cela arrive aux oreilles de Sarah Lopez qu’il n’aurait ainsi sans doute pas pu reconquérir.

Je te confirme que j’ai bien été en couple avec Vincent Queijo pendant un mois et demi. On s’est caché parce que lui devait rentrer dans Secret et moi j’allais aller en Argentine. […] Il m’avait demandé de nier.

La jeune femme qui était alors attachée à Vincent a donc démenti être avec lui. Elle ne sait pas si Sarah Lopez a été mise au courant de ce qu’il s’est véritablement passé. D’après les dernières nouvelles, cela ne serait pas le cas.

« Après Virgil c’était lui qui j’aimais vraiment bien »

Dégoutée de la tournure des évènements, Hillary a avoué avoir du mal avec les garçons depuis cette histoire. Si on a connu la jeune femme très amoureuse de Virgil, elle a déclaré :

Après Virgil c’était lui qui j’aimais vraiment bien.

Dès que Vincent est revenu de Secret Story, il est venu chez Hillary. Cette dernière précise qu’il a été rappelé pour venir sur le plateau à la rencontre de Sarah lors d’un sas. Cette soirée-là, la candidate a été éliminée du jeu et depuis, Vincent Queijo n’a plus donné de nouvelles à Hillary.

On se demande bien ce que va pouvoir répondre celui qui a récemment déclaré sa flamme à Sarah Lopez sur les réseaux sociaux.

Affaire à suivre …

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :