#SS10 : Sexy, Maeva Martinez et Marvin Tilliere, parlent de leurs projets sur « Le Mad Mag »

#SS10 : Sexy, Maeva Martinez et Marvin Tilliere, parlent de leurs projets sur « Le Mad Mag »
Invitée du « Mad Mag » pour la Saint-Valentin, Maeva Martinez est venue dans une tenue sexy avec son compagnon Marvin Tilliere. Le couple a fait des révélations sur leurs projets : bébé, mariage …

Le 14 février, pour la Saint-Valentin, Maeva Martinez et Marvin Tilliere étaient les invités du Mad Mag. Le couple formé dans l’émission Secret Story 10 s’est montré très complice. Vêtue d’une robe rouge moulante avec un décolleté plongeant, Maeva était radieuse au bras de son chéri tout en noir.

Les projets de Maeva Martinez et Marvin Tilliere

Si Marvin Tilliere a avoué ne pas savoir ce qu’il allait faire avec sa petite amie pour la soirée des amoureux, il a révélé avoir plein d’idées en tête pour leur futur. En effet lorsque le chroniqueur Aymeric Bonnery lui a demandé de parler des projets du couple qui vit ensemble, Marvin a déclaré :

Dans les jours à venir je nous souhaite que du bonheur. Dans les années à venir, surement une demande en fiançailles tout ça et un petit bébé.

S’ils se mettaient à faire des enfants, Ayem Nour a alors affirmé vouloir en commander un tant les deux tourtereaux sont beaux.

Les révélations croustillantes de Maeva Martinez

Lors d’un jeu où Marvin Tilliere devait trouver les réponses notées par sa chérie sur des questions quelque peu embarrassantes, nous avons pu en apprendre plus sur le couple. Ainsi, nous avons découvert que Maeva a connu 15 hommes avant Marvin. Le couple a également déclaré faire l’amour pas moins de 2 fois par jour.

Un couple qui revient de loin

Si Maeva Martinez et Marvin Tilliere semblent plus soudés que jamais, le couple a récemment connu un passage difficile. Maeva Martinez était allée jusqu’à quitter son compagnon. En effet, lors d’une soirée à Marrakech, le couple s’était violemment disputé. Les rumeurs voulaient que Marvin ait frappé sa petite amie. Cette dernière avait démenti sur son compte Snapchat :

Je ne me suis pas fait rouer de coups, je ne me suis pas fait étrangler, je vais bien. Faut arrêter d’aller trop loin.

Tout ça semble maintenant bien derrière eux quand on les voit dans le Mad Mag. C’est d’ailleurs sur le plateau de l’émission qu’ils s’étaient réconciliés.

On espère que le couple ne connaitra désormais que des jours heureux.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net