#SS10 : Sarah Lopez, prochaine chroniqueuse du « Mad Mag » ?

#SS10 : Sarah Lopez, prochaine chroniqueuse du « Mad Mag » ?
Après Jaja, Sarah Lopez pourrait fort probablement être la deuxième candidate de « Secret Story 10 » à intégrer la bande du « Mad Mag » sur NRJ12 mais rien n’est encore sûr.

Si on sait désormais que Sarah Lopez participera aux Anges 9 et décollera donc pour Miami en janvier, la jeune femme ne s’arrête pas là. Si elle n’a pas réussi à se faire une place dans le carré final de Secret Story 10, la sulfureuse candidate va peut-être pouvoir s’en faire une dans Le Mad Mag.

Une place très convoitée

Lundi 5 décembre, Le Mad Mag a ouvert les primaires de l’émission. Le but : savoir qui va pouvoir devenir chroniqueur dans le programme.

Ce sont les internautes qui ont déjà pu choisir entre quatre personnalités de télé-réalité. Si Julien Guirado avait le soutien d’Aurélie Van Daelen, cela ne lui a pas suffi à arriver en tête. Il a rejoint Pauline de Friends Trip 3 qui a été parrainée par Aymeric Bonnery et Julia Paredes supportée par Benoît Dubois.

Sarah Lopez plébiscitée par le public

Ayem Nour a quant à elle décidé de parrainer Sarah Lopez de Secret Story 10. La maman d’Ayvin l’avait beaucoup appréciée lors de leur rencontre. C’est elle qui a récolté le plus de voix. Elle devra alors se défendre lors d’un débat lundi prochain face à une autre candidate que l’on découvrira ce soir.

Souhaitez-vous voir Sarah en tant que chroniqueuse dans Le Mad Mag en 2017 ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :