#SS10 : Révélations et décolleté osé pour Mélanie Dedigama dans « Le Mad Mag »

#SS10 : Révélations et décolleté osé pour Mélanie Dedigama dans « Le Mad Mag »
Très discrète depuis sa sortie de « Secret Story 10 », Mélanie Dedigama était l’invitée du « Mad Mag ». Entre décolleté plongeant et confidences, la jeune femme s’est lâchée !

Comment oublier Mélanie Dedigama de Secret Story 10 ? La finaliste du programme que beaucoup ont aimé détester a fait jeudi 26 janvier, sa première apparition télé depuis sa sortie de l’émission qui l’a fait connaître. C’est sur le plateau du Mad Mag que la petite amie de Bastien Grimal a décidé de faire son grand retour.

Mélanie Dedigama revient sur son silence

Le mannequin a tout d’abord tenu à expliquer son silence depuis sa sortie de la maison des secrets.

Je n’ai pas donné d’interview depuis ma sortie parce que ça faisait beaucoup pour moi. Je n’avais pas envie de m’exprimer. J’ai vu que je me suis bien fait tailler partout.

La jeune femme a également affirmé que le plateau du Mad Mag n’a pas été tendre avec elle. Même si elle n’a jamais regardé l’émission, il lui a été rapporté que les chroniqueurs ne l’appréciaient pas beaucoup.

En effet, Mélanie est loin d’avoir fait l’unanimité lors de son passage dans Secret Story 10. Elle a été la cible de nombreuses critiques.

Son décolleté agite la toile !

D’ailleurs, la candidate a une nouvelle fois réveillé la haine de ses détracteurs. Ces derniers ont critiqué la tenue osée de la jeune femme.

Cependant, comme elle a pu le préciser sur le plateau, elle ne souffre pas des reproches que peuvent lui faire les internautes :

Les gens qui ne m’aiment pas, ça ne m’intéresse pas du tout.

Ses nombreux projets

Celle que l’on appelait « séquence woman » dans la maison des secrets a affirmé ne pas avoir joué un rôle.

Je suis sincèrement comme ça. Je prends tout très à cœurs. C’est ou blanc ou noir. Il n’y a pas de juste milieu. C’était peut-être décuplé avec l’enfermement mais je suis réellement comme ça.

Mélanie a également déclaré ne pas être gênée par ce surnom étant donné qu’elle souhaite devenir actrice. Ce n’est pas tout puisque le jeune mannequin prépare actuellement une ligne de bracelets printemps/été avec Bastien.

Un mariage avec son compagnon serait même prévu !

On a pas encore fixé de date mais ça fait partie de nos projets pour l’année 2017.

Tous ceux-ci devront malheureusement être concrétisés par ses propres moyens. En effet, malgré le fait qu’elle ait été un personnage emblématique de Secret Story 10, Mélanie a avoué ne pas avoir été contactée pour participer aux Anges.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net