#SS10 : Après avoir dévoilé ses fesses, Mélanie s’affiche seins nus

#SS10 : Après avoir dévoilé ses fesses, Mélanie s’affiche seins nus
Mannequin de profession, Mélanie, finaliste de "Secret Story 10", assume son corps et le prouve en postant des photos d'elle... nue !

Mélanie sait comment faire parler d’elle dans les magazines people ! En effet, depuis sa sortie de la Maison des secrets, la jeune femme surfe sur la vague de sa nouvelle notoriété pour générer le buzz. Après avoir fait le tour des rédactions pour répondre à toutes les questions concernant ses excès dans le jeu ou son opération de chirurgie esthétique, la voilà prête à communiquer avec sa communauté de fans sur les réseaux sociaux.  Et elle sait y faire car elle n’hésite pas à se montrer dans son plus simple appareil pour affoler les internautes.

Topless et sexy

En vacances en Guadeloupe avec son petit ami, Bastien, rencontré au sein du jeu Secret Story 10, la belle Mélanie a fait profiter ses fans d’une sublime vue sur la mer lui faisant face mais aussi sur ses fesses. Fier des courbes de sa chérie, Bastien a également publié ce cliché très sexy sur son compte Instagram :

Et après avoir dévoilé son fessier rebondi, Mélanie a fait tomber le haut ce mardi 6 décembre. C’est donc seins à l’air qu’elle a tenu à souhaiter une bonne journée à ses followers.

Pour l’heure, Mélanie et Bastien semblent être sur un petit nuage malgré les doutes sur la sincérité de leur relation. Mais le retour à la réalité permettra-t-il aux amoureux de poursuivre leur idylle ? Car Maeva et Marvin, l’autre couple de Secret Story 10, se sont déjà séparés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net