#SS10 : Mélanie dévoile ses fesses sur les réseaux sociaux

#SS10 : Mélanie dévoile ses fesses sur les réseaux sociaux
Mélanie, la finaliste malheureuse de "Secret Story 10", se la joue Emily Ratajkowski. En vacances en Guadeloupe, la jeune femme a dévoilé sur les réseaux sociaux un cliché sexy... de ses fesses !

L’aventure Secret Story 10 terminée, Mélanie fait à nouveau parler d’elle. En revanche, les sourires ont remplacé les larmes cette fois-ci. En effet, si les pleurs de la demoiselle en ont agacé plus d’un lors de l’émission, aujourd’hui elle a séché ses larmes. Il faut dire que la jeune femme a toutes les raisons du monde pour être heureuse. Et pour cause : elle actuellement en vacances en Guadeloupe.

Des vacances qu’elle a immortalisées sur les réseaux sociaux. Eh oui, Mélanie ne manque pas de partager sur son compte Instagram les clichés de ce séjour idyllique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’un d’entre eux a particulièrement attiré l’attention des internautes. Et pour cause, alors qu’on découvre en arrière-plan le paysage qui s’offre à la vue de la jeune femme, ce sont ses fesses qui ont attiré tous les regards. Mélanie dévoile son fessier, ce qui a visiblement fait le bonheur de ses abonnés !

Mélanie et Bastien toujours amoureux

S’il y en a un qui a particulièrement apprécié la vue, c’est Bastien. En effet, le jeune homme est également du voyage. Si Maeva a récemment annoncé sa rupture avec Marvin, tout va pour le mieux en revanche entre Bastien et Mélanie. Après une relation en dents de scie dans la Maison des secrets, les deux tourtereaux ne se quittent plus. Mieux encore, ils semblent être aujourd’hui plus amoureux que jamais. Alors, leur histoire est-elle faite pour durer ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :