#SS10 : Mélanie et Bastien posent nus dans un somptueux paysage

#SS10 : Mélanie et Bastien posent nus dans un somptueux paysage
Depuis leur rencontre dans l'émission de télé-réalité "Secret Story", Mélanie et Bastien sont devenus inséparables. L'esprit baroudeur, le jeune homme a choisi d'embarquer sa chérie dans ses aventures dès leur sortie du jeu. Et ils en profitent toujours pour immortaliser leurs voyages avec des photos sexy qu'ils diffusent sur Instagram !

Encore en couple, contrairement à Marvin et Maéva, Mélanie et Bastien, les deux mannequins de Secret Story 10 aiment voyager. Dès leur sortie du jeu à la mi novembre 2016, ils s’étaient bien vite envolés sur l’île de la Guadeloupe pour prendre du bon temps. A cette occasion déjà, Mélanie faisait tomber le haut et laissait apparaître ses fesses sur des photos très sexy diffusées sur la Toile.

Mais ce 9 janvier, c’est dans un tout autre décor que les deux amoureux se sont dévoilés plus ou moins dévêtus. En effet, de passage dans les Alpes françaises, Mélanie a posé topless, face à la chaîne de montagnes enneigée tandis que Bastien, lui, a décidé de se mettre totalement nu pour se faire prendre en photo de dos.

Nus sur la montagne comme seuls au monde

Ces deux clichés sexy ont été partagés par les ex candidats de Secret Story 10 sur leurs comptes Instagram respectifs. Bastien dévoile ainsi ses fesses rebondies, comme sa chérie avant lui.

Mélanie s’est quant à elle contentée d’enlever son haut.

Décidément, il semblerait que la nature inspire beaucoup ce couple issu de la télé-réalité. Mais c’est qu’on aurait presque froid pour eux, pour le coup !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net