#SS10 : Marvin violent avec Maeva ? Elle fait d’étonnantes révélations !

#SS10 : Marvin violent avec Maeva ? Elle fait d’étonnantes révélations !
Maeva l'annonçait ce 1er décembre sur Twitter, elle et Marvin, c'est déjà fini ! Les deux candidats de "Secret Story 10" avaient pourtant le projet d'emménager ensemble. Alors, comme le disent les rumeurs, Maeva a-t-elle quitté Marvin à cause de son comportement violent envers elle ? La brunette sort petit à petit de son mutisme et commence à dévoiler sa vérité...

Maeva et Marvin, le premier couple à s’être formé dans Secret Story 10 s’est séparé. C’est la jeune femme qui, le 1er décembre, l’annonçait sobrement sur son compte Twitter. Sans entrer dans les détails, la très sexy championne de car-wash expliquait que leurs chemins s’étaient séparés.

Mais, au même moment, le blogueur Jeremstar révélait la raison de cette rupture inattendue. Ce sont des témoins qui auraient assisté à une scène d’une extrême violence entre les deux amants. Selon ses informations exclusives, Maeva aurait été rouée de coups et menacée de mort par Marvin. Face à cette situation, la jeune femme aurait donc décidé de mettre un terme à leur idylle.

Maeva donne sa version des faits

Jusqu’alors discrète sur cette déconvenue amoureuse, la principale intéressée a fini par en dire davantage sur ce qui s’est passé entre elle et son ex. Sur Snapchat, elle a simplement déclaré :

Un petit message pour vous dire que je commence à en avoir marre de ce qui se dit sur les réseaux. Il y a énormément de bêtises, de rumeurs, de gens qui extrapolent beaucoup sur les réseaux et il y a beaucoup de choses qui sont fausses. J’ai bien compris que malheureusement, je devais me justifier sur ma dispute et ma rupture, donc je vais le faire la semaine prochaine, vous en saurez plus. J’expliquerai grossièrement ce qu’il s’est passé. En tout cas, je ne me suis pas faite rouer de coups, je ne me suis pas faite étrangler, je vais bien. Faut arrêter d’aller trop loin.

Une dispute serait donc bien à l’origine de leur rupture. Mais, selon Maeva, Marvin n’aurait jamais levé la main sur elle. Cette révélation donne donc raison à Julien Guirado qui a apporté son soutien au jeune homme face aux critiques. Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net