#SS10 : Marvin Tilliere : Tricherie, salaire, télé-réalité… il dévoile tout !

#SS10 : Marvin Tilliere : Tricherie, salaire, télé-réalité… il dévoile tout !
Marvin Tilliere est revenu sur son aventure dans la maison des secrets. Resté 6 semaines dans le jeu, l’ex de Maeva Martinez a fait de nombreuses révélations. Il a notamment révélé son salaire.

Dans une interview accordée à Sam Zirah pour En Toute Intimité, Marvin Tilliere a fait de grosses révélations sur son aventure dans Secret Story 10.

Celui qui vient récemment de rompre avec Maeva Martinez n’a, une fois de plus, pas mâché ses mots.

Marvin Tilliere révèle avoir triché

On se souvient de Marvin Tilliere, notamment pour le fait d’avoir trouvé le plus gros secret de tous. Malheureusement, le jeune homme n’a eu aucun mérite à ça. Il a avoué qu’il avait eu connaissance des secrets du trio Bastien Julien et Sophia ainsi que celui de Thomas :

J’ai triché. J’ai eu un secret sans avoir d’indice, sans avoir cherché.

C’est Jaja qui aurait dévoilé le secret. Il n’arrêtait pas de dire qu’il y aurait le premier homme enceinte parmi eux.

Il dévoile son salaire

Alors que Sam Zirah lui demande de dévoiler le salaire d’un candidat de Secret Story, Marvin Tilliere n’a pas hésité une seconde à en parler. Ce dernier a déclaré qu’ils étaient toujours payés même après leur élimination étant donné qu’ils passaient toujours à l’antenne et pouvaient venir débriefer sur le plateau.

On est payé 534 euros bruts la semaine. Et quand on sort de « Secret », on est quand même payé 343 euros jusqu’à la fin du programme.

A cela s’ajoutent 1500 euros de droit à l’image pour 2 mois.

Le compte bancaire du jeune homme était donc bien fourni à sa sortie du jeu.

J’avais à peu près 6000 euros pour 6 semaines de tournage.

Contacté par plusieurs autres émissions

Celui qui va lancer sa chaîne Youtube sur la musculation a déclaré avoir été contacté pour faire d’autres programmes. Il a notamment été appelé pour participer à Moundir et les Apprentis Aventuriers 2.

Je n’ai pas refusé. Ils m’ont appelé mais je n’étais pas dans un bon jour. Je leur ai raccroché au nez. Ils avaient contacté Maeva pour qu’elle essaie de me calmer. On est parti à un rendez-vous 2 semaines plus tard mais le casting était déjà fini.

Marvin aurait bien aimé y participer mais n’est pas trop sûr d’apparaitre dans la prochaine saison des Marseillais VS le reste du Monde. Il ne veut pas être dans l’ombre des marseillais qui restent le centre du programme.

En ce qui concerne Les Anges 9, Marvin a refusé après que la production ait voulu qu’il vienne à Miami sans Maeva avec qui il était alors en couple.

Toutes les personnes qui ont fait « Les Anges » auparavant m’ont dit la même chose : « Il ne faut pas y aller en couple. »

Que pensez-vous des confessions de Marvin Tilliere ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :