#SS10 : Marvin extrêmement violent avec Maeva, elle confirme leur séparation

#SS10 : Marvin extrêmement violent avec Maeva, elle confirme leur séparation
Ils s'étaient rencontrés dans "Secret Story 10" il y a quelques mois mais aujourd'hui, Marvin et Maeva ne sont plus en couple. Le comportement violent du jeune homme serait la cause de cette rupture.

Marvin et Maeva semblaient très amoureux lors de leurs passages sur les plateaux télé. Mais comme nous l’apprend le blogueur Jeremstar, les deux candidats de télé-réalité ayant participé à Secret Story 10 sont aujourd’hui séparés. L’information a été confirmée par Maeva elle-même qui ne souhaite pas s’étendre sur les raisons de leur rupture. Elle a juste publié un message concis et sobre sur son compte Twitter.

https://twitter.com/Maevamzoff/status/804319454331109377

Seulement, d’après les informations détenues par Jeremstar, la jeune femme aurait été victime de la violence de Marvin. Tous deux à Marrakech avec d’autres candidats de télé-réalité, ils se seraient violemment disputés. Sur fond de soirée alcoolisée et de jalousie, Maeva aurait giflé Marvin qui dansait de trop près avec des gogo danseuses. Se sentant humiliée, elle aurait donc quitté les lieux pour rentrer à l’hôtel. Marvin l’aurait suivie mais malheureusement pas dans le but de la consoler… Il l’aurait alors traitée de « folle » et de « bouffonne » avant de lui dire que tout était fini entre eux.

Marvin violent et menaçant devant de nombreux témoins

Le lendemain, Maeva serait à nouveau sortie en boîte de nuit afin de se changer les idées tout en ignorant son ex petit ami. Mais lorsqu’elle s’est rapproché d’un autre candidat de télé-réalité pour faire une photo avec lui, Marvin serait entré dans une colère noire. Celui-ci se serait tout simplement jeté sur Maeva pour la saisir très violemment par le cou. Il aurait également menacé la jeune femme de « la défoncer » devant tous les clients de la boîte de nuit.

Paniquée, la championne de car-wash aurait trouvé refuge dans un autre hôtel de Marrakeck avant de prendre le premier vol pour la France dès le jour suivant, totalement choquée et visiblement « remplie d’hématomes ».

Heureusement, tous les candidats de Secret Story 10 ne vivent pas des moments si compliqués. Julien, le grand gagnant de la saison 2016, aurait retrouvé sa véritable petite amie après sa victoire. Et ils fileraient le parfait amour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net