#SS10 : Marvin dévoile les raisons de sa rupture avec Maeva

#SS10 : Marvin dévoile les raisons de sa rupture avec Maeva
C'est fini ! Marvin et Maeva, l'un des couple-phare de la saison 10 de Secret Story, ont récemment mis un terme à leur relation "d'un accord commun". Aujourd'hui, Marvin dévoile les raisons de cette rupture.

Souvenez-vous, dès les premiers épisodes de SS10, Marvin et Maeva avaient craqué l’un pour l’autre et n’avaient pas tardé à se mettre en couple. Ils se sont retrouvés à la sortie, ont rapidement emménagé ensemble et multipliaient les clichés qui témoignaient de leur amour. Malgré leur violente dispute à Marrakech en décembre dernier où ils en sont venus aux mains, le couple s’était finalement remis ensemble. Tout semblait s’arranger pour les tourtereaux qui avaient voulu se donner une seconde chance afin de sauver leur amour. Hélas, cela n’aura pas duré puisque le jeune homme a bien confirmé leur rupture sur son compte Instagram.

 

« Elle démonte tout dans la maison, elle me tape ».

Marvin a expliqué à Sam Zirah qu’il avait du mal à gérer les « crises de folie » de la jeune femme qui pouvait elle aussi se montrer violente. Elle lui aurait également avoué avoir fait « un séjour en hôpital psychiatrique« . Malgré l’amour qu’il lui porte encore, Marvin s’est mis à douter de la sincérité de Maeva en découvrant des préservatifs cachés dans ses effets. Elle se serait défendue en expliquant qu’elle avait oublié de les jeter, puis qu’un ex les lui avait donnés. Mais cela a été la goutte de trop pour l’ex-secrétiste qui déclare avoir beaucoup pris sur lui pour que leur relation fonctionne. Malheureusement parfois l’amour ne suffit pas. Les efforts des deux candidats de la dernière saison n’auront pas suffi à sauver leur histoire

Maeva n’a pas tardé à répondre dans une interview qui devrait paraître cette semaine.

À suivre, donc, en espérant qu’ils réussiront sereinement à tourner la page et qu’un nouveau clash ne pointe pas à l’horizon.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net