#SS10 : Fanny annonce sa grossesse en live !

Le 15 septembre au soir, lors du quatrième prime de Secret Story 10, Fanny a fait une révélation fracassante. La candidate attend un heureux événement avec son fiancé Joao.

Décidément, cette dixième édition de Secret Story est celle de toutes les surprises ! Le 15 septembre, l’émission était placée sous le signe de l’armée. Une soirée qui s’est annoncée comme dantesque mais tout a été chamboulé par l’annonce d’une candidate en fin de prime.

En effet, lors du quatrième prime, Fanny a révélé une véritable bombe. Elle est enceinte de cinq semaines ! C’est la première fois que cet événement se produit dans une télé-réalité française.

J’aimerais bien faire une annonce à tout le public, c’est que je ne suis pas toute seule, j’ai appris cette semaine que je vais être maman, j’attends un petit bébé !

Plus tôt, une rumeur avait été lancée par Le Zappeur Fou sur l’état de la candidate mais rien n’avait été confirmé. Elle va d’ailleur, le révéler à l’ensemble des habitants.

Malgré sa grossesse, la pétillante rousse souhaite tout de même continuer l’aventure. Suite à cette bonne nouvelle, elle a pu contacter sa famille ainsi que son compagnon Joao. Ce dernier souhaite d’ailleurs “qu’elle continue l’aventure pour eux 3”. Dorénavant, la production a confié à Puremédias que Fanny est désormais sous suivi médical particulier en raison de son état de grossesse.

Félicitations à la future maman !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :