#SS10 : Dérapage ? Anaïs choque la toile avec ses propos sur Thomas

#SS10 : Dérapage ? Anaïs choque la toile avec ses propos sur Thomas
En colère après l'élimination de sa soeur jumelle, Anais a tenu des propos violents à l'encontre de Thomas. Des propos qui ont choqué les internautes. Explications.

Thomas a encore frappée. Nominé une fois de plus cette semaine, l’Américain de Secret Story 10 a encore été sauvé par le public. Cette fois-ci, c’est Manon qui a fait les frais de sa grande popularité. Elue maîtresse des nominations après sa mission “méchante” réussie haut la main, Sarah a décidé d’envoyer la jumelle d’Anaïs dans le SAS. Face à Thomas, la demoiselle n’a pas fait le poids.

En larmes, Anaïs a été contrainte de faire ses adieux à sa soeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la demoiselle était partagée entre tristesse et colère. Alors que les caméras de la Maison des secrets suivent la jeune femme, on peut la voir s’isoler, avant de s’écrier :

C’est qui lui ? C’est degun (personne, ndlr) ! Il sait même pas parler français !

Malaise sur le plateau du prime de Secret Story 10 où l’on décide finalement de couper le direct. Malheureusement, le mal est fait. Les critiques lâchées par Anaïs ne sont pas passé inaperçues auprès des fidèles de l’émission. Sur Twitter, anciens candidats et téléspectateurs ont exprimé leur colère face aux propos de la demoiselle. Est-elle allée trop loin ? Mérite-t-elle une sanction de la part de la Voix ?

 

https://twitter.com/grey_s64/status/786808036585197569

https://twitter.com/JulieScr/status/786804201435242496

https://twitter.com/Mister_sondages/status/786676613303922689

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :