#SS10 : Découvrez le salaire que touchent les candidats

#SS10 : Découvrez le salaire que touchent les candidats
Tous les candidats de télé-réalité sont rémunérés pour participer aux émissions diffusées sur le petit écran. Dans "Secret Story", les habitants sont payés à la semaine et peuvent donc accumuler une belle petite somme s'ils arrivent jusqu'en finale car alors, ils peuvent valider leurs cagnottes qui s'ajoutent à leurs salaires. Mais combien touchent-ils d'argent par semaine de participation à votre avis ?

On le sait, les finalistes de Secret Story peuvent valider leurs cagnottes et sont susceptibles de faire grimper leurs gains tandis que le gagnant empoche quant à lui 100 000 €, en plus de sa cagnotte. Ce que l’on sait moins, c’est combien d’argent gagnent les candidats, par semaine de participation à l’émission.

Le blogueur Jeremstar a eu accès aux fiches de paie des candidats de Secret Story 10 et a donc révélé les salaires des habitants de la Maison des secrets. Selon ses informations exclusives, un candidat est payé 519,22 euros par semaine et touche une prime exceptionnelle de 1 866,10 euros de cession de droit à l’image à son entrée dans le jeu.

Présent dans le fameux bain de Jeremstar, Darko a confirmé cette somme. Mais il est surtout revenu sur sa relation avec Anaïs, les conflits de Bastien avec la production et en a profité pour critiquer la pire “manipulatrice” de Secret Story 10 qui n’est autre que Mélanie, selon lui.

Et vous, trouvez-vous ce salaire de plus de 2 200 € par mois justifié ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :