#SS10 : Découvrez le salaire que touchent les candidats

#SS10 : Découvrez le salaire que touchent les candidats
Tous les candidats de télé-réalité sont rémunérés pour participer aux émissions diffusées sur le petit écran. Dans "Secret Story", les habitants sont payés à la semaine et peuvent donc accumuler une belle petite somme s'ils arrivent jusqu'en finale car alors, ils peuvent valider leurs cagnottes qui s'ajoutent à leurs salaires. Mais combien touchent-ils d'argent par semaine de participation à votre avis ?

On le sait, les finalistes de Secret Story peuvent valider leurs cagnottes et sont susceptibles de faire grimper leurs gains tandis que le gagnant empoche quant à lui 100 000 €, en plus de sa cagnotte. Ce que l’on sait moins, c’est combien d’argent gagnent les candidats, par semaine de participation à l’émission.

Le blogueur Jeremstar a eu accès aux fiches de paie des candidats de Secret Story 10 et a donc révélé les salaires des habitants de la Maison des secrets. Selon ses informations exclusives, un candidat est payé 519,22 euros par semaine et touche une prime exceptionnelle de 1 866,10 euros de cession de droit à l’image à son entrée dans le jeu.

Présent dans le fameux bain de Jeremstar, Darko a confirmé cette somme. Mais il est surtout revenu sur sa relation avec Anaïs, les conflits de Bastien avec la production et en a profité pour critiquer la pire « manipulatrice » de Secret Story 10 qui n’est autre que Mélanie, selon lui.

Et vous, trouvez-vous ce salaire de plus de 2 200 € par mois justifié ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Et pendant ce temps, des enfants meurent de faim...

2

Pas d'acord

Potins.net