#SS10 : Bastien Grimal et Mélanie Dedigama à nouveau en couple ? Un détail sème le trouble

#SS10 : Bastien Grimal et Mélanie Dedigama à nouveau en couple ? Un  détail sème le trouble
Séparés depuis seulement quelques semaines, il semblerait que les amants terribles de "Secret Story 10", Bastien Grimal et Mélanie Dedigama, aient remis le couvert. Un indice s'est en effet glissé sur l'une des photos postées sur Instagram par le jeune homme.

Les deux ex candidats de Secret Story 10 avaient prévu de se marier cette année. Mais les crises à répétition de Mélanie Dedigama auraient fini par agacer Bastien Grimal. Il avait dit stop au  début du mois de mars et mis la Suissesse à la porte. La rupture semblait bel et bien définitive.

Mais il se pourrait que l’aventure Moundir et les Apprentis Aventuriers 2, à laquelle tous deux ont participé, les ait aidés à se rabibocher !

Un indice de taille fourni par Bastien qui laisse planer le doute

Alors qu’ils viennent tout juste de rentrer du tournage de la télé-réalité diffusée sur W9, Bastien a publié une photo sur son compte Instagram.

Freedom is simple. De nouveau connecté! Vous êtes là? Snapchat ilbastos #madlove #exploreeverything #thailand

Peut-on lire en légende du cliché pris en Thaïlande.

Mais, direz-vous, quel est l’indice qui laisse penser que Mélanie et Bastien sont à nouveau en couple ?

Les fans des deux tourtereaux savent que « Mad love » (amour fou, en français) est l’un des hashtags régulièrement utilisés par Bastien sous les photos représentant son couple.

Alors, les deux mannequins ont-ils décidé de se remettre ensemble ? Pour l’heure, les principaux intéressés n’ont rien confirmé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :