#SS10 : La Rupture ? Bastien Grimal a mis Mélanie Dedigama à la porte !

#SS10 : La Rupture ? Bastien Grimal a mis Mélanie Dedigama à la porte !
Suite à une énième dispute, Bastien Grimal aurait mis un terme à sa relation avec Mélanie Dedigama. Une fin de relation plutôt houleuse...

Bastien Grimal et Mélanie Dedigama sont deux beaux mannequins. Tombés sous le charme l’un de l’autre dans Secret Story 10, ils ont su continuer leur idylle après leur sortie de la maison des secrets. Malheureusement, il semblerait que leur histoire soit désormais bel et bien terminée.

Alors que le couple va quand même participer à Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 en Thaïlande, leur amour serait déjà à conjuguer au passé. D’après Jeremstar, ils pourraient apparaitre dans le programme en tant qu’ex. Après une ultime crise de Mélanie, Bastien ne voudrait plus entendre parler de la jeune femme. Il aurait également demandé deux chambres d’hôtels séparées pour leur arrivée sur le tournage de leur prochaine télé-réalité.

Un couple constamment en dispute

Toujours d’après Jeremstar, le couple battait de l’aile depuis plusieurs semaines. Bipolaire selon le blogueur, Mélanie aurait fini par pousser à bout le jeune mannequin. Casanière, elle ne supportait pas les sorties incessantes de son chéri et le lui faisait savoir :

Totalement coupée du monde et de ses amis, Mélanie pouvait rester des heures au lit et ne pas mettre le nez dehors lorsqu’elle était dans l’appartement de Bastien. Régulièrement, elle lui tapait des crises et lui reprochait d’avoir des rendez-vous professionnels et de la laisser seule.

Les disputes seraient devenues de plus en plus violentes et la jeune femme aurait même menacé Bastien avec ces mots :

Je vais te faire un coup comme Nabilla.

Pour rappel, la star de télé-réalité Nabilla Benattia avait donné un coup de couteau à son petit ami Thomas Vergara. Ce délit l’avait notamment fait séjourner quelque temps en prison.

Attendrie par les constantes excuses et supplications de Mélanie, Bastien passait constamment l’éponge.

Bastien Grimal : La raison de sa rupture

Cependant, mardi 7 mars, l’ennemi de Vincent Queijo a décidé de ne plus pardonner. Bastien Grimal recevait une équipe de photographes dans son appartement pour un shooting photo. Mélanie aurait alors piqué une crise devant tout le monde. Alors en plein travail, Bastien se serait fait insulter par la finaliste de Secret Story 10 devant les membres de son agence de mannequinat.

T’es qu’un raté, une pauvre merde … Tu finiras comme un déchet dans une poubelle pauvre type.

En colère, Bastien aurait mis Mélanie à la porte !

Après Marvin et Maeva, voici un autre couple formé dans Secret Story 10 qui vient de voler en éclats.

Véritable rupture ou buzz … à vous d’en juger.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net