#SS10 : Anaïs est officiellement fiancée !

#SS10 : Anaïs est officiellement fiancée !
En voyage à Venise, le petit ami d’Anaïs a demandé sa main. La jeune femme a accepté ! Découvrez la bague de fiançailles.

Après deux ans de relation avec son « Benja », Anaïs avait fait une grande révélation sur le plateau de Secret Story 10. La jumelle avait avoué à Christophe Beaugrand qu’elle allait se fiancer. Si leurs fiançailles étaient prévues, la jeune marseillaise ne savait pas du tout quand Benjamin allait faire passer ce projet à la réalité.

Des fiançailles grâce à Secret Story 10

Dans une interview accordée à Non Stop People, Anaïs avait déclaré :

On en avait déjà parlé mais il n’y avait rien de concret. Puis le fait de se manquer autant, mon copain a réalisé qu’il m’aimait énormément et du coup, il a décidé de prendre les devants, de m’acheter une bague pendant que j’étais dans « Secret Story ». […] Il m’a dit : « Tu verras, à l’extérieur, tu auras une grosse surprise qui t’attend » et j’ai compris.

Une demande féerique pour la belle Anaïs

Cette surprise, Benjamin n’a pas voulu la bâcler. En effet, c’est dans un cadre idyllique qu’il a fait sa demande en mariage lundi dernier. En voyage à Venise avec sa chère et tendre, c’est sur un pont de la ville des amoureux que le jeune homme s’est lancé. Bien évidemment, la réponse a été favorable.

L’avenir semble donc tout tracé pour le couple. Et si l’on ne sait pas encore si la belle participera aux Anges 9, une chose est sûre, Anaïs est déjà aux anges comme le veut l’expression.

Toutes nos félicitations au couple !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net