Sophie Tapie et Rémi Notta seraient-ils en couple ?

Rémi Notta et Sophie Tapie se montrent tous deux très proches sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram. Les individus seraient-ils alors tombés amoureux l'un de l'autre ? Le doute est semé !

Le 7 août, Rémi Notta – toujours très actif sur les réseaux sociaux – publiait via son compte Instagram une toute nouvelle photo. Un cliché qui a très rapidement fait parler.

Effectivement, celui-ci dévoile Sophie Tapie, tout sourire au bord de l’eau. Portant des lunettes de soleil rondes et miroitées, nous pouvons alors apercevoir l’ex-candidat de Secret Story photographiant la jolie blonde. De quoi semer le doute !

Rémi Notta serait-il tomber sous le charme de la fille de Bernard Tapie ? Le mystère reste encore entier !

Ceci dit, les deux individus se montrent assez proches pour se donner des surnoms. En légende de la fameuse photo, Rémi Notta a choisi de préciser que Sophie Tapie était sa « minette« .  En retour, la chanteuse l’interpelle avec le petit nom de « minou ».

Il ne reste plus qu’à attendre la publication d’un prochain cliché de la part de Rémi Notta pour nous éclairer sur leur situation actuelle…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net