Smaïl revient enfin sur les confessions d’Eddy par rapport à la drogue !

Smaïl revient enfin sur les confessions d’Eddy par rapport à la drogue !
En couple dans « La Villa des Cœurs Brisés 2 », Eddy peut toujours compter sur celui qui l’avait charmé au premier regard. Smaïl est revenu sur les propos choquants du jeune homme concernant la drogue. Bien qu’il ne cautionne pas, il a déclaré qu’il restera présent à ses côtés.

C’est une véritable bombe médiatique qu’a lâchée Eddy lors de son interview avec Sam Zirah. En effet, le candidat de télé-réalité avait avoué avoir déjà pris de la drogue, notamment de la cocaïne.

Plutôt détaché par rapport à cet aveu, il avait déclaré :

Il n’y a pas mort d’homme, j’ai 24 ans. Si je ne fais pas ça maintenant, quand est-ce que je vais le faire ? Je suis un kiffeur, j’aime la kiffance. […] Il n’y a aucun truc tabou. C’est tabou d’avoir déjà essayé ? Non, je pense que tout le monde l’a fait. Et je pense que je suis l’un des premiers à l’assumer ouvertement.

Ses propos avaient choqué les internautes mais également Moundir qui s’était alors exprimé sur Twitter. Il appelait les jeunes à ne pas prendre Eddy comme modèle.

Smaïl donne son point de vue

Lors d’une interview accordée à Star24, celui qui s’est mis en couple avec Eddy pendant le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 2, est revenu sur cette affaire :

Je n’ai vraiment pas envie de m’étaler dessus. Je pense qu’il l’a dit parce qu’il en avait besoin. Il a pensé que ça allait lui faire du bien, un peu comme une thérapie. Il s’est dévoilé. On a vu un Eddy entier comme il l’a toujours été. Malheureusement ça lui porte préjudice. Il a peut-être oublié qu’il y avait des adolescents qui regardaient.

Par la suite, le coach sportif a quand même déclaré qu’il n’était pas d’accord avec les allégations de son ami :

De dire que c’est normal d’avoir essayé, ça par contre je ne cautionne pas. Je n’ai jamais essayé et je sais faire la fête sans rien prendre.

Eddy, blessé par les remarques de Touche pas à mon poste

L’information a été reprise par de nombreux médias, notamment par l’émission phare de C8. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Eddy s’est fait fustiger par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Tous ont condamné le comportement du candidat qui, probablement l’exemple de certains jeunes, a banalisé la consommation de drogue, rendant celle-ci presque normale.

Smaïl a avoué avoir senti Eddy contrarié au téléphone :

« Touche pas à mon poste » l’a beaucoup marqué. Je lui ai dit : « Eddy tu es quelqu’un de très fort, continue à l’être et à avancer avec cette remarque-là. Des coups tu en as reçu, tu en recevras encore.

Malgré tout très attaché au jeune homme, Smaïl a affirmé qu’il ne l’abandonnera pas :

Je veux vraiment qu’il soit fort et je lui ai dit que je serai toujours là pour lui. […] Je ne lâcherai pas. Après s’il en prend encore aujourd’hui (ndlr : de la drogue) et bien si je peux l’aider à arrêter je le ferai.

Eddy finira-t-il par s’exprimer face à la polémique ? Qu’en pensez-vous ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net