Shanna Kress (Les Anges 10) : Sa nouvelle reprise musicale (encore) très critiquée

Shanna Kress (Les Anges 10) : Sa nouvelle reprise musicale (encore) très critiquée
Passionée de musique et de chant, Shanna Kress partage régulièrement sur les réseaux sociaux ses interprétations musicales. Néanmoins, ces "covers" sont loins d'être au goût de tous.

Décidément rien ne va plus pour Shanna. Après avoir été critiquée pour la robe très sexy qu’elle a portée lors de son arrivée dans les Anges, l’ancienne chérie d’Adrien Laurent est une nouvelle fois chahutée. La raison ? Une nouvelle reprise de chanson qu’elle a publiée sur son compte Instagram ce lundi 26 mars.

« Je suis devenu sourde« 

En plus du pôle dance, la musique et le chant ont toujours été une passion pour Shanna Kress. D’ailleurs, la candidate avait tenté de percer dans la musique lors de ses précédentes apparitions dans l’émission. En effet, la jolie brune avait alors enregistré 24/7 durant les Anges 6 et Radio dans les Anges 7. Si ses vidéos cumulent respectivement 4 700 00 et 1 200 000 vues sur YouTube, il semblerait que ses reprises de chansons soient moins populaires, la preuve.

Ainsi, régulièrement, l’ancienne candidate des Marseillais fait découvrir à ses fans ses talents musicaux en reprenant des titres connus. Ce lundi 26 mars, elle a alors posté une reprise de « Good For You » de Selena Gomez.

Or, même si Shanna Kress s’excuse pour son anglais, beaucoup de ses abonnés semblent moins indulgents. En effet, si certains de ses followers trouvent qu’elle chante parfaitement bien, beaucoup lui demandent une nouvelle fois d’arrêter la musique.

Je suis devenu sourde

Euhh non 👎 c est sur c est pas le niveau de selena 😒

Peut-on aussi lire en commentaire sous son post Instagram

Et vous, que pensez-vous de l’interprétation de Shanna Kress ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :