Shanna Kress, épuisée, règle ses comptes avec « ses amis »

Shanna Kress, d’habitude souriante et avenante, montre un autre visage sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.

Shanna Kress ne va pas bien. Alors qu’elle est plutôt d’un naturel joyeux, la jeune femme semble depuis quelques jours complètement abattue par la vie. Le moral à zéro, elle inquiète ses fans avec des messages qui ne lui ressemblent pas.

Shanna Kress en crise

En effet, la candidate des Anges 10 a d’abord publié sur Instagram un message sans équivoque.

Fatiguée de tous ces gens sérieusement.

C’est enfin une vidéo postée sur Snapchat qui interpelle. Est-elle en froid avec Adrien ou Kim Glow ? Une chose est sûre : Shanna veut régler ses comptes avec les personnes malveillantes qui tournent autour d’elle.

Je commence à en avoir ras-le-bol de tous les gens qui m’entourent, qui ne sont pas là pour ce que je représente à l’intérieur, mais pour ce que je peux avoir dans ma vie, parce que j’ai beaucoup d’abonnés (…) On dit toujours que parmi les filles, il y a beaucoup de michtos, mais il y a beaucoup de garçons qui sont comme ça aussi, qui sont là que par intérêt (…) Je donne mon cœur assez facilement, je suis un peu trop gentille et je m’en rends compte avec les années. Je ne me fais pas avoir mais « un petit peu ». C’est pour ça que j’ai mis ce message hier soir.

Mais à qui sont destinés ces messages ? Shanna Kress donnera sûrement plus de détails dans une nouvelle vidéo à venir. Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :