#SS9 : Ali Suna promeut les jeunes talents sur Instagram

#SS9 : Ali Suna promeut les jeunes talents sur Instagram
Après sa participation à « Secret Story 9 » Ali Suna s’est fait plutôt discret et ne semble pas forcément vouloir se montrer à tout prix. Au contraire, le jeune homme se servirait même de son deuxième compte Instagram pour révéler le talent de ses internautes.

Ali Suna était venu à Secret Story pour jouer et visiblement cela était vraiment le cas puisque nous ne l’avons pas revu se jeter sur la première autre émission de télé réalité qu’on aurait pu lui proposer. Ali Suna souhaite prendre la lumière et la notoriété que lui a conféré son passage dans l’émission de Christophe Beaugrand afin d’en faire profiter les jeunes gens talentueux qui le désirent.

S’il parvient à être convaincu, il partagera ce talent sur son deuxième compte Instagram à plus de 5 000 abonnés. Un véritable coup de pouce pour ceux qui cherchent à percer dans leur domaine artistique respectif.

Ali Suna a d’ailleurs déjà mis en ligne les performances d’une jeune chanteuse prénommée Sabrina et d’un rappeur appelé Oumar Diaw.

Pour ce qui est de sa vie personnelle, Ali Suna file toujours le parfait amour avec Alia Chergui qu’il a rencontrée lors du tournage de Secret Story 9. Souhaitant lancer leur marque de vêtements, les jeunes tourtereaux enchainent les shootings photos et parleraient même mariage.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :