Secret Story : Vanessa s’affiche topless et elle est hyper canon !

Secret Story : Vanessa s’affiche topless et elle est hyper canon !
Découverte dans "Secret Story", Vanessa fait aujourd'hui le buzz sur les réseaux sociaux où elle se dévoile plus sexy que jamais !

Souvenez-vous : En 2009 les téléspectateurs de TF1 découvraient la ch’ti Vanessa qui partageait un secret avec Emilie Nef Naf dont l’intitulé était : Nous sommes les pires ennemies. A l’époque, Vanessa arborait une chevelure blonde platine, une énorme frange et quelques kilos en trop. Pas moins de six saisons plus tard, elle est réapparue dans une nouvelle saison du programme avec un nouveau look : amincie et brune.

Déjà, à ce moment-là, son nouveau look avait séduit les internautes.

SEXY COMME JAMAIS !

Aujourd’hui, Vanessa évolue de plus en plus, avec quelques tatouages en plus. La jeune femme ose des looks très audacieux qu’elle dévoile sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir des internautes qui la suivent. Sur l’un des clichés, Vanessa y apparaît seins nus avec, comme seuls vêtements, une culotte et un blouson en cuir. Ses cheveux sont dorénavant colorés façon tie and dye. Elle profite de ces clichés pour dévoiler trois de ses tatouages.

Il faut l’avouer, la jeune femme fait l’unanimité. De nombreux internautes n’ont pas hésité à lui faire des déclarations positives sur ce nouveau look. Chez Potins.net, nous adorons également !

« Quel changement », « Tu es ravissante » ou encore « Bravo pour cette transformation ! » sont les différents messages laissés par les followers de la jeune femme. Et vous, qu’en pensez-vous ? Auriez-vous osé le topless ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :