Secret Story terminé ? Christophe Beaugrand affirme que le programme ne reviendra pas

Triste nouvelle pour les fans de « Secret Story ». Christophe Beaugrand a annoncé que le programme ne revenait pas pour la rentrée.

Chaque année c’est la même chose; les détracteurs de Secret Story annoncent l’arrêt du programme sans que jamais cela ne soit le cas. Cependant, cette fois-ci, c’est Christophe Beaugrand, l’animateur de l’émission, qui a pris la parole.

Ce dernier a avoué que Secret Story n’a pas été renouvelé pour la rentrée !

Les révélations de Christophe Beaugrand

L’émission Secret Story compte 11 saisons, une diffusée chaque année depuis son lancement en 2007. En cours de route, le programme est passé de TF1 à TFX et son animateur phare Benjamin Castaldi a eu pour successeur Christophe Beaugrand après la saison 8 remportée par Leila Ben Khalifa.

Dans le Quart d’heure médias de PureMedias, Christophe Beaugrand a annoncé une bien triste nouvelle. Secret Story ne reviendra pas à la rentrée !

Je vais peut-être annoncer une mauvaise nouvelle pour beaucoup de fans de Secret Story qui nous regardent là mais effectivement, pour l’instant, l’émission ne revient pas.

L’animateur a ajouté :

Après c’est une émission que j’adore et que j’ai eu un plaisir dingue à animer pendant trois saisons.

Se voulant rassurant pour les fans du programme, il a sous-entendu un retour possible de l’émission; mais en tout cas, pas pour cette rentrée.

Secret Story ne reviendra pas à la rentrée sur les antennes de TFX, après il peut se passer plein de choses. Il faut demander à la chaîne, à la production, les discussions pour le coup que je ne maîtrise pas et qui sont peut-être en cours. Mais en tout cas, à court terme, pas de Secret Story.

Que pensez-vous de cette décision ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :