Secret Story : Les photos chocs d’un ex-candidat agressé par des homophobes !

Secret Story : Les photos chocs d’un ex-candidat agressé par des homophobes !
Le 3 septembre, Morgan, ex-candidat de "Secret Story 5" a publié sur son compte twitter des photos de lui en sang suite à une agression homophobe.

Le 3 septembre, de nombreux internautes n’ont pas hésité à partager la terrible agression qu’a vécue Morgan Ouatta. Cet ex-candidat de la saison 5 de Secret Story vient de vivre l’enfer et serait passé tout près de la mort !

C’est sur son compte Twitter que ce dernier s’est exprimé en expliquant que lui et son copain avaient été agressés par deux individus armés de bouteilles.

A 5CM, MORGAN SERAIT MORT !

Une histoire qu’il ne risque pas d’oublier. Si l’ex-colocataire d’Ayem Nour et d’Aurélie Van Daelen ne s’est pas plus étendu sur le sujet, il a publié des photos qui parlent d’elles-mêmes. Arcade cassée, blessure sous l’oreille, visage lacéré, tee-shirt blanc devenu rouge par le sang… Des images qui font froid dans le dos.

De plus, après avoir reçu de nombreux soutiens sur la Toile, ce dernier a également affirmé que les soignants lui auraient annoncé qu’il était passé à 5 cm de la mort. En effet, la fameuse bouteille aurait pu toucher la carotide (une des artères qui irrigue le cerveau en sang, donc en oxygène, NDLR).

Potins.net apporte son soutien à Morgan en lui espérant un bon rétablissement !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :