Secret Story : Marie Thomae tacle Alain sur Snapchat : « Il retourne le cerveau de Laura ! »

Suite aux révélations de Jeremstar, Marie Thomae a voulu donner sa version des faits sur la distance qui s’est instaurée entre elle et Laura. Pour la jeune femme, Alain Rocben en est le premier responsable.

C’est une Marie Thomae peinée qui a pris en main son compte Snapchat pour parler de ce qu’il se passe réellement entre sa meilleure amie Laura Lempika et elle-même. Jeremstar a récemment publié un article affirmant que la finaliste de Secret Story 11 aurait pris la grosse tête.

Le blogueur avait croisé Marie Thomae en larmes dans un hôtel car elle n’aurait pas pu rester un moment avec la petite amie d’Alain, trop occupée pour se soucier de sa camarade.

Marie Thomae s’explique enfin.

Marie Thomae affirme qu’Alain Rocben est un manipulateur

C’est sur Snapchat que celle qui a sacrifié sa place dans le jeu pour son amie s’est exprimée. La jeune femme n’a pas hésité à dire tout le mal qu’elle pense d’Alain Rocben qu’elle avait pourtant soutenu avant de lui parler en dehors du Campus des secrets.

Alain est quelqu’un de très manipulateur et de très mauvais. Il est en train de complétement lui retourner le cerveau. […] J’ai vu son vrai visage jeudi.

Pour elle, Alain Rocben ne penserait qu’à faire le buzz et se servirait de Laura Lempika pour cela.

Il est venu en France pour refaire son deuxième buzz parce que l’Espagne ne lui a pas suffi. Il a très bien vu que Laura avait une grande team derrière elle.

Marie Thomae ne blâme pas son amie et demande aux internautes de faire preuve d’indulgence envers la belle brune.

Je pense que ce n’est pas de la faute de Laura. Quand tu sors d’une émission comme ça après trois mois d’enfermement, tu es complètement perdue. Le problème c’est qu’Alain l’a accaparée. A cette heure-ci elle est avec des gens qu’elle ne connaît même pas.

Elle dément les accusations d’Alain

Le jeune homme aurait tenté de faire croire que Marie Thomae n’avait jamais essayé d’entrer en contact avec lui après sa sortie; des accusations totalement infondées selon Marie.

Je ne sais pas pour qui il essaie de me faire passer et ce qu’il est en train de faire mais je trouve ça très très grave de vouloir casser une amitié parce que le mec est jaloux et veut faire son buzz.

Elle en profite pour le tacler d’avoir retweeté les commentaires négatifs sur elle pour gagner en abonnés. D’ailleurs, selon elle, nombreux d’entre eux sont faux et auraient été achetés par Alain.

Elle a terminé en déclarant :

Sincèrement, ça m’attriste beaucoup ce qui est en train de se passer parce que je ne peux rien faire. […] Après je comprends, elle est amoureuse, elle ne voit pas les choses. […] J’espère qu’un jour elle ouvrira les yeux et que ça ne sera pas trop tard.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net