Secret Story : La lourde amende que doivent payer les candidats menteurs !

Secret Story : La lourde amende que doivent payer les candidats menteurs !
Attention, si un candidat de « Secret Story » a menti sur son secret pour participer à l’émission, celui-ci se verra dans l’obligation de payer une très lourde amende !

L’émission Secret Story a déjà connu des candidats qui ont menti sur leur secret pour entrer dans le jeu. Coucou Aurélie Van Daelen et Geof Vandeloise. Pourtant le contrat que signent les participants stipule clairement qu’ils seront amendables si leur secret est faux !

Si l’on ne sait pas si cela était le cas il y a quelques années, Jordan de la saison 11 a révélé ce détail du contrat qu’il a signé pour intégrer le jeu.

Jordan : « On peut avoir des poursuites et une grosse amende. »

C’est dans le bain de Jeremstar que Jordan, éliminé face à Shirley dans Secret Story 11, a fait quelques révélations. Le jeune homme a alors dévoilé que le contrat qu’il a signé précisait qu’il pouvait être poursuivi et payer une amende s’il s’avère que le secret du candidat est faux.

C’est simple. Si on ment sur notre secret, dans les clauses du contrat il est clairement écrit qu’on peut avoir des poursuites et une grosse amende… très grosse amende !

Et quand Jordan parle de grosse amende, il ne plaisante pas.

Je crois que c’est dans les 100 000 euros !

En ce qui le concerne, Jordan n’a eu aucun souci avec le sien. En effet, celui qui a « sauvé une famille de la noyade » a pu prouver son acte héroïque grâce aux articles publiés dans la presse régionale.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :