#SecretStory : Découvrez toutes les nouveautés de cette 11ème saison !

#SecretStory : Découvrez toutes les nouveautés de cette 11ème saison !
Le 19 juillet, la production de "Secret Story 11" présentait aux journalistes les nouveautés et les changements exceptionnels de l'émission. Voici ce qu’il fallait retenir !

Dans la onzième saison de Secret Story rien ne sera comme avant ! Cette nouvelle édition haute en couleur fera un retour aux fondamentaux et se rapprochera beaucoup plus des anciennes éditions avec au programme des nouvelles pièces secrètes, des nouveaux jeux, des surprises et surtout, beaucoup de mystères. Les informations sur Secret Story 11 sont clairement vagues mais grâce à la conférence de presse qui a eu lieu le mercredi 19 juillet, nous en savons plus et surtout, nous savons que les candidats feront face à un énorme changement jamais vu dans l’histoire de l’émission !

Pour cette nouvelle saison, TF1 a misé fort en modifiant totalement la mécanique du jeu. Du moins c’est ce qu’a affirmé Julien Aubourg, l’un des producteurs de l’émission de télé-réalité. Du côté de Christophe Beaugrand et du reste de l’équipe, motus et bouches cousues. En effet, ces derniers ne peuvent nous révéler une quelconque information sous peine de se faire réprimander.  Mais parlons peu, parlons bien. Vous connaissiez la maison des secrets ? Dites-lui ADIEU !

UNE TOUTE NOUVELLE MAISON !

En effet, au cours de cette conférence de presse nous avons découvert que la maison des secrets va se transformer en Campus des Secrets. Une toute nouvelle habitation est prévue à cet effet. Tout a été repensé de A à Z, avec une décoration bien différente de celle à quoi TF1 nous avait habitué.

Christophe Beaugrand a ainsi expliqué :

Le thème du campus va être bien présent et la maison n’a rien à voir. On a vraiment travaillé pour que la maison redevienne magique. Vous n’allez pas la reconnaître (…) ça nous tenait à cœur de revenir aux fondamentaux et de revenir sur le côté jeu et ludique en terme de déco, de pièces secrètes…

En ce qui concerne les futurs candidats de Secret Story, il y aura aussi des nouveautés. Selon Julien, le grand gagnant de la dernière saison, les candidats seront assez éclectiques, avec plusieurs tranches d’âge. Ce dernier affirme que les téléspectateurs auront le droit à des personnalités que nous n’avons jamais vues en onze ans de jeu.

Afin qu’aucune fuite ne soit possible, seules 5 personnes de la production connaissent les intitulés exactes des secrets. Encore mieux gardé que le code nucléaire !

UN NOUVEAU CHRONIQUEUR !

Le débrief quant à lui subira également quelques modifications, à commencer par le départ de Julie Taton vite remplacée par Julien Geloën. Ce dernier s’est dit « honoré » de faire partie de l’équipe aux côtés de Christophe Beaugrand, Leïla Ben Khalifa ou encore Adrien Lemaître. Julien devrait donc remplir à la perfection son rôle de chroniqueur à la rentrée. Ce dernier n’a jamais arrête de travailler avec TF1 puisqu’il fait très régulièrement des interviews Facebook Live pour le site MyTF1. Outre Julien, l’émission accueillera évidemment de nouveaux chroniqueurs (principalement issus du milieu de la télé-réalité). Autant dire que ça promet !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net