Secret Story : Une candidate de la saison 11 que l’on n’attendait pas s’essaie à la comédie !

Secret Story : Une candidate de la saison 11 que l’on n’attendait pas s’essaie à la comédie !
Incroyable et pourtant, Charlène de « Secret Story 11 » va faire ses premiers pas de comédienne. Découvrez dans quelle série vous allez pouvoir la retrouver !

Si Charlène a marqué la saison 11 de Secret Story, ce n’est certainement pas pour son jeu d’actrice. En effet, alors qu’elle était en mission rupture avec son petit ami Benoit, tous les candidats se sont moqués du couple. Les tourtereaux n’étaient pas du tout crédibles. Pire, les autres habitants de la maison des secrets ont fait une pétition à la Voix pour que le cauchemar s’arrête… une grande première dans l’histoire du jeu.

Et pourtant, c’est bien Charlène qui a participé au tournage d’une série télévisée française.

Charlène dans Les Mystères de l’amour

La discrète finaliste de Secret Story 11 a intégré la 17e saison des Mystères de l’amour sur TMC. C’est dans sa story Instagram que la belle blonde a annoncé la nouvelle.

J’ai reçu mes textes pour Les Mystères de l’amour. […] Je joue le rôle de Charlène, une jeune étudiante qui est aux Beaux-Arts et qui veut devenir chanteuse.

Elle a ajouté :

J’ai commencé à tourner lundi dernier et tout s’est très bien passé, donc je suis très contente. C’est une belle histoire pour moi.

Charlène n’est pas la première candidate de télé-réalité à intégrer la série. En effet, Leila Ben Khalifa mais aussi Nadège Lacroix ont eu un rôle dans ce show.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :