#SecretStory : Ali et Alia, la télé-réalité leur a fermé des portes !

#SecretStory : Ali et Alia, la télé-réalité leur a fermé des portes !
Ali et Alia se font très discret ces derniers temps et cela pour une raison : ils sont devenus digital influenceurs. Interviewés par Public.fr le jeune couple a annoncé qu’il ne voulait plus faire de télé-réalité. En cause ? Les nombreux contrats qui n’ont pu être signés à cause de leur passage dans Secret Story.

 

C’est à Casablanca que Public.fr est allé à la rencontre d’Ali et Alia, tous deux ex-candidats de Secret Story. Ce jeune couple ne fait plus la une des magazines et ce que nous ne savions pas c’est que c’est un choix personnel. En effet, c’est derniers font partie des digital influenceurs français.

DES COLLABORATIONS AVEC DES GRANDES MARQUES DE VÊTEMENTS !

Nos confrères ont tenté de savoir si oui ou non, ils comptaient faire de nouveau une télé-réalité et la réponse a pour le moins été direct :

No comment ! Non merci, on a assez donné (…) Plein de contrats nous ont échappé. Plein de marques nous ont dit : ‘On adore l’image que vous dégagez, vos réseaux sociaux sont super. Mais on ne savait pas que vous aviez participé à Secret Story. Donc désolé, mais’…

Un coup dur pour ceux qui comptent presque un million de followers à eux deux sur Instagram. Mais ils ne sont pas à plaindre. Selon les dires d’Alia, ils collaborent avec de nombreuses marques comme The Kooples par exemple. Pour les fans de ce couple, vous pouvez vous consoler en suivant leur nouvelle vie sur les réseaux sociaux.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net