Secret Story 6: Kévin aurait eu enfant illégitime avec Caroline !

Secret Story 6: Kévin aurait eu enfant illégitime avec Caroline !

Secret Story saison 6 Kévin
Kévin est entré dans la maison des Secrets le 25 mai dernier. Kévin, Virginie et Caroline ont pour secret de vivre sous le même toit mais pas seulement! Aujourd’hui nous apprenons avec le magazine « Public » que Kévin aurait trompé Virginie avec Caroline, le résultat de cette trahison a également donné naissance à leur fille Eden.

Dans les magazine people disponible en kiosque, les meilleures amies de Kévin nous apprennent tout où presque ! Alors que Kévin était encore en couple avec Virginie il eu un enfant avec son ex Caroline.

« Au début de sa relation avec Virginie, Kevin ne savait pas trop où il en était avec Caroline. Ils n’étaient plus ensemble mais ils se revoyaient de temps en temps. Ils ont refait l’amour et Caroline est tombée enceinte… (…) Ca a été très douloureux pour Virginie. D’autant plus qu’elle essayait de tomber enceinte de son côté. Je n’ai pas beaucoup d’estime pour Caroline. J’ai toujours pensé qu’elle avait fait à Kevin un bébé dans le dos pour le récupérer. »

Ces Révélations fortens en conséquences arrivent directement de Anaïs et Virginia.

Elles nous admettent également que Virginie a beaucoup de mal à vivre cette cohabitation au quotidien, et nous pouvons imaginer cela maintenant que nous sommes au fait de leur réelle vie. 

« Quand Kevin monte voir sa fille, Eden, chez Caroline, elle ne sait jamais ce qui se passe », « Kevin vient chez Caro trois fois par semaine… La place de Caro est beaucoup plus confortable que celle de Virginie. Caroline a les sorties, les restos et les cinés avec Kevin alors que Virginie, elle, a droit aux reproches et à la gueule : il faut qu’elle fasse le ménage, les courses… »

Décidément les révélations s’enchaînent sur Secret Story 6 et nous sommes en droit de nous demander qu’elle sera la prochaine surprise… Et vous vous en pensez quoi ?

Plus sur le sujet

Potins.net