Secret Story : Tanya topless dans le bain de Jeremstar !

Secret Story : Tanya topless dans le bain de Jeremstar !
Incroyable ! Tanya n’a visiblement peur de rien. Celle qui se fait appeler la « Panthère », s’est mise topless dans le bain de Jeremstar.

On savait que Tanya assumait tout mais de là à enlever le haut devant les caméras, qui l’eut cru ? La doyenne de Secret Story 11 s’est prêtée au jeu des questions réponses pour Jeremstar. Mais le blogueur, qui a pourtant vu défiler de nombreuses starlettes de télé-réalité dans son bain, a été des plus surpris après que Tanya a eu l’audace de retirer le haut de son maillot !

Ce que je peux faire si tu veux c’est être topless c’est autrement plus coquin. On ose Jeremy ?

L’interview postée sur Youtube est censurée mais Jeremstar a posté une version explicite sur son blog à voir ici.

Tanya fière de son corps !

Tanya s’était écharpée avec Linda sur les réseaux sociaux. Chacune avait publié une photo d’elle en bikini à la plage, se vantant d’avoir un meilleur corps que l’autre. Tanya assume totalement son corps et n’est pas près de le changer.

Elle a d’ailleurs déclaré dans le bain de Jeremstar ne jamais avoir fait de chirurgie esthétique.

Pour le moment je n’ai pas fait de chirurgie esthétique. Je n’ai rien contre les personnes qui en font. Chacun est libre de faire ce qu’il veut.

Tanya a poursuivi en déclarant ne jamais avoir voulu une plus grosse poitrine.

Je n’ai pas eu envie d’avoir une plus grosse poitrine parce que généralement les grosses poitrines ça tombent. Je suis très contente d’en avoir une toute petite car, comme tu as pu le constater tout à l’heure, elle tient encore, elle est encore fraîche.

Elle a tout de même avoué qu’elle pourrait un jour faire un lifting. Cependant, le plus important pour elle est de ne pas être « une coquille vide » car l’on pardonne les rides des gens intéressants !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :