Secret Story 11 : Soni, l’homme de la vie d’Alain !

Alain, candidat emblématique de "Secret Story 11" fait craquer toutes les femmes (ou presque !) avec son sourire ravageur. Mais le trentenaire ne les fera sans doute jamais passer avant l'homme de sa vie. Découvrez vite celui pour qui son cœur bat !

Alain, le beau gosse de la Maison des Secrets, est bel et bien un cœur à prendre. D’ailleurs, dès leur entrée dans le jeu, Barbara était plutôt d’avis à combler ce manque.

Mais pourtant, à l’extérieur, quelqu’un de bien spécial l’attend avec impatience… Et non, il ne s’agit pas de son fidèle chien !

Un duo trop craquant !

Mais alors, qui est l’homme de la vie d’Alain ? Un petit bonhomme, haut comme trois pommes. À 39 ans, le meilleur allié de la « panthère » Tanya est en effet papa d’un petit garçon prénommé Soni.

Sur Instagram, le duo père-fils se dévoile sur des clichés tous plus adorables les uns que les autres. Pour la rentrée des classes, pour immortaliser les fêtes de fin d’année devant un grand sapin ou tout simplement au moment de faire la sieste avec son bout de chou, Alain aime partager ces instants précieux sur les réseaux sociaux.

À en croire son importance dans Secret Story 11, le super papa devra sans doute attendre encore quelques semaines avant de retrouver cette grande complicité avec son petit garçon. Les retrouvailles n’en seront que meilleures !

Mais la Voix peut aussi parfois réserver de belles surprises. Une rencontre dans le sas, par exemple ? Affaire à suivre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net