Secret Story 11 : Shirley éliminée… enfin presque !

Secret Story 11 : Shirley éliminée… enfin presque !
Les fidèles de "Secret Story 11" ont assisté jeudi 16 novembre à un nouveau Prime plein de rebondissements qui a été marqué par le départ de Shirley... ou presque ! La Voix a joué un nouveau tour aux candidats !

Jeudi 16 novembre, les fidèles de Secret Story 11 avaient rendez-vous sur NT1 pour un nouveau prime de la célèbre émission de télé-crochet. Un prime qui s’est soldé par le départ de Shirley. En effet, nominée face à la sulfureuse Barbara, la jeune femme n’a pas été sauvée par le public. Ainsi, Shirley a dû quitter le Campus des secrets… Enfin presque !

On ne le répétera jamais assez, la Voix est très joueuse. Et elle l’a encore prouvé ! Ainsi, elle a proposé à Shirley de rester une journée de plus dans l’aventure… non pas pour se la couler douce mais pour jouer un (mauvais ?) tour à ses camarades. En effet, ces derniers sont persuadés que c’est Barbara qui a été éliminée de Secret Story 11… Mais en réalité, cette dernière se cache dans la Tour de contrôle. La production a beau leur faire le coup toutes les semaines, les candidats tombent à chaque fois dans le panneau ! On n’ose imaginer la tête de Kamila et Noré en découvrant la supercherie !

Vivian Grimigni et Sarah Lopez font leur grand retour

La soirée a également été marquée par le retour de deux anciens candidats de Secret Story, à savoir Vivian Grimigni et Sarah Lopez. Le premier n’est autre que l’ex de Nathalie Andreani, qui a d’ores et déjà promis de pousser les candidats “au bout du précipiTe”… Autant dire que la semaine promet !

Attention toutefois, les deux anciens candidats ne sont pas de retour (uniquement) pour nous offrir de nouvelles perles ! Non, ils se sont vus confier une mission : distribuer deux cartes de maître des nominations. Cette semaine, tout le monde est en danger. A trois semaines de la finale, Charlène a décidé (finalement) de jouer en déchirant la place en demi-finale de Laura. Autant dire que les cartes sont redistribuées !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :