Secret Story 11 : Shirley a été hospitalisée et opérée d’urgence

Secret Story 11 : Shirley a été hospitalisée et opérée d’urgence
Mais qu’a-t-il bien pu arriver à Shirley, candidate de « Secret Story 11 », pour devoir se faire opérer d’urgence ? On vous en dit plus.

Mercredi 13 décembre 2017, Shirley a dû être transportée d’urgence à l’hôpital le plus proche. La jeune femme qui avait intégré la saison 11 de Secret Story en cours de jeu, avait été opérée tôt dans la matinée.

Nos confrères de NextPlz ont expliqué pourquoi cette dernière a dû subir une telle intervention.

Shirley : La candidate a eu une violente crise d’appendicite

C’est à la clinique d’Ermont (Val-d’Oise) que Shirley a été admise après avoir été victime d’une violente crise d’appendicite dans la soirée. Ce n’est qu’à partir de ce vendredi 15 décembre qu’elle pourra quitter l’établissement.

La jeune femme a donc dû annuler sa venue dans l’émission du JTT de Non Stop People. L’important est qu’elle se remette le plus rapidement possible sur pieds.

Shirley avait intégré la maison des secrets avec Benjamin et Cassandre. Elle a été la candidate du trio des nouveaux venus à être restée le plus longtemps dans l’aventure. Malheureusement pour elle, elle n’a pas pu atteindre la finale et c’est Noré qui est ressorti vainqueur du jeu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :