Secret Story 11 : Rupture pour Laura et Alain ?

Laura et Alain, ex candidats de "Secret Story 11", se sont-ils séparés ? Les rumeurs vont bon train puisque plusieurs indices laissent penser qu'il y a de l'eau dans le gaz. La jeune femme a mis les choses au clair.

Tombés amoureux sous l’œil des caméras de Secret Story 11, Laura et Alain ne se quittent plus depuis leur sortie du Campus des Secrets. D’ailleurs, les tourtereaux ont emménagé ensemble à Valence, en Espagne.

Mais depuis plusieurs jours, les fans du couple sont inquiets : ils n’apparaissent plus ensemble sur les réseaux sociaux, comme ils en ont pourtant l’habitude. Pire : Alain a supprimé d’Instagram toutes les photos sur lesquelles était présente Laura.

Une dispute qui prend des proportions énormes entre Laura et Alain

Mais alors, qu’a-t-il bien pu se passer entre les deux amoureux ? La belle Laura a brisé le silence ce samedi 27 janvier, via Snapchat.

La séparation est-elle réelle ? Elle explique en tout cas qu’ils se sont disputés.

On s’est pris la tête avec Alain comme vous avez pu le voir, ça arrive dans tous les couples. On est humain, on est comme tout le monde, on est un jeune couple. Comme les 3/4 des gens quand ils se disputent, ça arrive, c’est « coups de nerfs », ça efface les photos, etc.

Après une « petite dispute de 2 jours » qui les a amenés à se « bouder », le duo est de retour, plus soudé que jamais.

Sachez qu’on vous aime fort et qu’on s’aime très fort aussi.

Précise-t-elle.

Voilà de quoi rassurer leurs fans ! Surtout que Laura et Alain sont attendus sur le casting de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net