Secret Story 11 : Noré violent, sa famille s’explique sur les réseaux sociaux

Noré s'est emporté après une dispute avec Alain. Une polémique a alors vu le jour car, pour certains, la sanction n'a pas été assez sévère. La belle sœur du Marseillais est sortie du silence pour justifier ce comportement.

Noré est-il allé trop loin ? Aurait-il mérité l’exclusion ? C’est ce que pensent bon nombre de fans de Secret Story 11. Car, dans l’une des quotidiennes, le candidat Marseillais a montré un sombre visage. En effet, il a haussé le ton face à Alain et a même fini par donner un coup de tête dans le mobilier du Campus des Secrets.

Seulement, bien que mis en danger par la Voix pour les nominations à cause de la sanction, Noré a échappé au SAS. Ce qui n’a pas été du goût des internautes.

https://twitter.com/Ryuukev/status/924985030262259712

https://twitter.com/GaliaBenadi/status/925422188299210752

« Noré a évidemment dépassé les limites »

La belle sœur de Noré qui s’occupe des réseaux sociaux des deux candidats (et a déjà expliqué qu’elle et sa sœur faisaient partie d’une famille qui avait des démêlés avec la justice)  a finalement réagi à son tour.

Bonsoir la team ! Tout le monde a suivi la quotidienne d’aujourd’hui ? Si ce n’est pas le cas, Nore a perdu son calme face à Alain suite à un différend, il s’est emporté et s’en est pris à la porte battante du jardin… Nore a évidemment dépassé les limites et il l’a heureusement reconnu. L’enfermement est toujours difficile à vivre, après 8 semaines de jeu. Mais ce n’est pas une excuse pour justifier son comportement. Ses regrets sont sincères, espérons désormais que les habitants de la Maison et surtout Alain pardonneront à Nore son écart ! Il est en danger, la suite demain dans la prochaine quotidienne

écrit-elle en légende d’une photo publiée sur Instagram ce 30 octobre.

Christophe Beaugrand a également expliqué dans le Débrief que, selon lui « l’exclusion pure et simple, c’est peut-être un peu excessif ».

Néanmoins, certains internautes restent persuadés que si Noré n’a pas été exclu, c’est uniquement parce qu’il est protégé par la production, tout comme Kamila. Car d’autres l’ont déjà été pour moins que ça, soulignent-ils.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net