Secret Story 11 : Noré violent mais non exclu, pourquoi la production le protège ?

Secret Story 11 : Noré violent mais non exclu, pourquoi la production le protège ?
Se montrant violent lors d'une dispute avec Alain, Noré n'a pourtant pas été exclu de l'aventure. Découvrez pourquoi la production le protège.

Dans la quotidienne de Secret Story 11 du 30 octobre, Noré a littéralement pété les plombs face à Alain. Après avoir haussé le ton, pour se calmer, le candidat a donné un coup de tête dans une porte, détruit un élément du décor et brisé une cassette contenant un indice. Bref, le chéri de Kamila est devenu totalement ingérable et incontrôlable sous l’œil des caméras.

Les années précédentes, tous les candidats violents ont été exclus du programme. Les téléspectateurs se rappellent par exemple du départ forcé d’Aymeric Bonnery ou encore de Marvin. Seulement, Noré ne va pas subir le même sort.

Une petite sanction pour Noré

En effet, la sanction de la Voix n’a pas été aussi tranchante que par le passé. Noré s’en tire plutôt bien malgré le non respect du 7eme commandement de la maison des Secrets. Un tirage au sort doit désigner le prochain nominé et la Voix a donc décidé de multiplier les risques de ce dernier d’être tiré au sort. Rien de plus.

Nos confrères du magazine Public précisent que Kamila est l’une des favorites des téléspectateurs. Or, en étant en couple avec elle, Noré deviendrait lui aussi un élément clé du jeu. C’est pourquoi, selon eux, la production a fait le choix de le préserver.

D’ailleurs, afin d’attirer les fans du programme, Christophe Beaugrand en personne a tweeté les images du coup de sang de Noré, avant la diffusion de la quotidienne. Les années passées, les images violentes n’étaient pourtant pas dévoilées au public.

C’est du propre tout ça…

Déplore Public.

Et les fans du programme sont outrés. Ils s’attendaient à une sanction exemplaire.

https://twitter.com/Raynou12/status/924984868806840321

On ne peut qu’aller dans leur sens.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :