Secret Story 11 : Noré et Kamila, un couple en pleine crise !

Secret Story 11 : Noré et Kamila, un couple en pleine crise !
Rien ne va plus entre Kamila et Noré. Le couple le plus solide de "Secret Story 11" traverse actuellement une crise... Explications.

Ils forment le couple le plus adorable de Secret Story 11. Rien ne semble pouvoir les séparer. Et pourtant, force est de constater que Kamila et Noré traversent actuellement une crise ! Pire encore, leurs fans redoutent de les voir rompre.

Tout a commencé quand Kamila a refusé d’embrasser Noré. En effet, la demoiselle a préféré repousser son chéri, de peur de se faire démasquer par Makao, qui se trouvait non loin de là. Pour rappel, les deux tourtereaux doivent faire croire à leurs petits camarades de Secret Story 11 qu’ils sont célibataires.

Autant dire que Noré n’a apprécié de se faire repousser par sa femme. Non, celui-ci hausse le ton… et menace même de la quitter ! Ambiance, ambiance…

« Tu me fais chier, tu m’emmerdes »

Mais la dispute ne s’arrête pas loin ! Quelques heures plus tard, c’est au tour de Noré de s’attirer les foudres de sa chérie. Et pour cause : Kamila n’a franchement pas apprécié de voir son homme danser un slow avec Laura. En effet, la Voix a imaginé un petit jeu au cours duquel Noré et Laura ont dansé collés serrés, tout en croquant dans une (même) pomme.

Autant dire que Kamila voit rouge… et ne se prive pas de le faire savoir à son chéri :

Tu me fais chier, tu m’emmerdes. Tu as fermé les yeux avec elle comme si tu sentais son odeur. J’ai tout vu, je bouillonnais.

Vous l’aurez compris, rien ne va plus entre les deux époux… En colère, Noré a même éveillé les soupçons de Laura, qui est persuadée désormais que le Marseillais est en couple. Est-ce la fin de leur secret ?

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article : ,