Secret Story 11 : Noré agacé par les menaces de mort reçues par Kamila

Il a beau avoir gagné Secret Story 11, Noré doit faire face aux nombreuses menaces de mort que reçoit sa femme Kamila. Il a décidé de s’exprimer pour la première fois sur le sujet !

Noré ne s’arrête plus ! Depuis qu’il a gagné la saison 11 de Secret Story, le Marseillais enchaîne les interviews et donc les révélations. De quoi ravir ses fans ! Après avoir révélé le nombre de kilos qu’il a perdu pour sa femme Kamila, ce dernier est aussi revenu sur une situation difficile.

En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, Kamila reçoit des menaces de mort et elle est victime de critiques sur les réseaux sociaux. Qu’elle se rassure, la belle brune pourra bien compter sur son mari !

Toujours là pour sa femme !

C’est lors d’une interview accordée à Non Stop People que Noré s’est exprimé sur le sujet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne cache pas sa colère. Ainsi, il a déclaré :

Je ne cautionne pas ! Ça reste des menaces et ce n’est pas tolérable. Je veillerai à ce qu’il ne lui arrive rien. Ça va loin, mais on ne retient que l’amour

Cela a le mérite d’être clair. Gare donc aux détracteurs du couple phare de Secret Story 11 !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net