Secret Story 11 : Nony (Tribal King) bientôt à l’Eurovision ?

Secret Story 11 : Nony (Tribal King) bientôt à l’Eurovision ?
Au cours du prime de lancement de "Secret Story 11", Nony a été éliminé à la porte du Campus des secrets. Ce dernier souhaite faire fructifier cette notoriété qui refait surface.

Il y a un peu plus de 10 ans, Nony faisait parti du duo Tribal King d’où émane le tube Façon Sex. Vendredi 1er septembre, les téléspectateurs de Secret Story retrouvaient avec surprise le chanteur. Il était d’ailleurs pressenti pour intégrer le Campus des secrets, mais c’était sans compter sur Tanya.

En effet, la cougar de cette édition lui a préféré Alain avec qui d’ailleurs, elle devra simuler une idylle. D’ailleurs, Nony a limite été rassuré au final de ne pas entrer dans le Campus des Secrets comme il l’a confié à nos confrères de Télé-Loisirs :

Ça aurait fait rire le public, mais ça aurait été moins marrant pour moi, Je ne pense pas que j’aurai pu.

NONY BIENTÔT À L’EUROVISION COMME AMIR ET ALMA ?!

Celui qui au final sera passé à l’antenne moins de 5 minutes relativise toutefois. Il serait même sur le point de sortir un titre dans quelques semaines. Plus fort encore, ce dernier souhaite succéder à Alma en représentant la France à l’Eurovision l’année prochaine.

Est-ce que l’organisation du concours de chant répondra à cet appel du pied ? Rien n’est moins sûr, en tout cas, nous, ça nous ferait bien rire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : , ,
Potins.net